Project Sakura Wars annonce sa sortie mondiale en vidéo

Project Sakura Wars s'annonce en vidéo pour arrivée en Europe.
Temps de lecture : 2 min.

C’est lors du SEGA Fes 2018 que nous avions apprit que le studio travaillait sur un nouvel épisode de la série Sakura Taisen/ Sakura Wars, très populaire au Japon. Et c’est maintenant que SEGA donne des nouvelles de son projet nommé Project Sakura Wars, qui rendra ravis les amateurs de jeux japonais.

Une sortie Européenne prévue

C’est officiel, le prochain jeu tiré de la série des Sakura Taisen, Project Sakura Wars (un titre provisoire, évidemment) sortira au Japon mais également en Europe et en Amérique du Nord ! SEGA ne se penchera pas cette fois vers un RPG tactique comme la plupart des titres de la série, mais vers un RPG d’action et d’aventure le tout en 3D.

Nous retrouvons sur le jeu Kouhei Tanaka, déjà présent depuis le premier titre, à la musique.  Jiro Ishii, connu notamment pour avoir écrit et réalisé le projet 428 : Shibuya Scamble. Et enfin Tite Kubo, auteur du manga Bleach, en tant que character designer.

Quant à l’histoire, elle se déroulera au Japon féodale, durant l’ère Taisho. Une attaque contre la ville a entraîné la perte de la Revue de Combat impériale de la ville, qui n’est autre que la force de défense de la ville dont le QG se trouve au Théâtre impérial. Notre rôle sera donc de rendre sa gloire au théâtre tout en protégeant la ville et en rendant le moral à nos troupes. Pour cela, il vous faudra faire les bons choix lors des dialogues et ce dans la vie de tous les jours, ou en combat.

Project Sakura Wars mettra en scène des combats dans lesquels des mechas (spiricle armor) feront leur apparitions. Des séquences animées seront également de la partie et celles-ci seront doublées en japonais et sous-titrées en anglais, français, espagnole ou allemand !

Project Sakura Wars sortira d’abord au japon durant l’hiver, puis en Europe et en Amérique du Nord au printemps 2020 sur PlayStation 4.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

au Japon féodale, durant l’ère Taisho……………. mettra en scène des combats dans lesquels des mechas

why not un genre de steam punk sauce soja mais quand tu vois la gueule des méchas y a tout de même un léger problème de cohérence au niveau du design, non ?

21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp