Game Awards 2020 : Une douzaine de titres inédits seront annoncés selon Geoff Keighley

Games Awards 2020

Si on sait déjà que Tom Holland, Crimson Desert et le prochain Dragon Age y seront présents, les Game Awards 2020 n’ont pour le moment pas dévoilé grand-chose sur le contenu qui ne concerne pas la remise des prix. Histoire de nous faire patienter tout en faisant grimper doucement la hype avant le début de l’événement, Geoff Keighley a annoncé sur Reddit « qu’une douzaine de jeux seront annoncés pour la première fois » pendant la cérémonie.

Aucune fuite, vraiment ?

Comme le rapporte Gematsu, le producteur de l’émission, qui devrait durer environ 2h30 cette année, a également indiqué que les différents titres qui seront montrés visent un large public puisqu’ils sont issus de studios petits et gros. Autre bonne nouvelle, il a aussi déclaré ceci : « Aucune annonce de notre show principal n’a fuité à ce que je sache ». Reste maintenant à savoir quelles surprises l’événement sortira de sa manche.

Rappelons que les Game Awards 2020 seront visibles en ligne ce vendredi 11 novembre à 1h du matin en France (0h30 pour le pré-show) sur plus de quarante plateformes différentes dont Youtube et Twitch. Toutes les informations dévoilées pendant la cérémonie seront à retrouver sur notre site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.