Game Awards 2020 : Tom Holland sera présent à la cérémonie

uncharted 1

Cette année, les Game Awards seront sans doute particulier, à l’image de tous les autres événements gaming de 2020. La cérémonie présentée par Geoff Keighley n’aura certes pas autant de public présent dans la salle que les autres années, mais elle pourra compter sur des guests importants, comme Tom Holland.

Nathan Drake sera présent

C’est le présentateur lui-même qui l’a annoncé sur Twitter, en déclarant que Tom Holland viendra présenter une partie de la remise de prix. L’acteur a déjà montré à plusieurs reprises son intérêt pour les jeux vidéo, notamment par son prochain rôle en tant que Nathan Drake dans l’adaptation d’Uncharted au cinéma.

On espère donc qu’il ne viendra pas les mains vides, et qu’un premier teaser soit dévoilé lors de la cérémonie, qui aura lieu, rappelons-le, le 11 décembre à 1 heure du matin chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.