Le prochain Dragon Age fera une apparition lors des Game Awards 2020

dragon age

Alors que l’on vient tout juste d’apprendre que Casey Hudson et Mark Darrah ont quitté les équipes de BioWare, le prochain Dragon Age vient de refaire surface pour nous promettre plus de nouvelles lors de la cérémonie des Game Awards.

Enfin de vraies images du jeu ?

Un timing étonnant qui rassurera sur le fait que le développement suit son cours malgré ces départs, et que ce Dragon Age est prêt à réapparaitre en public. Enfin, apparaître tout court puisque lors de la Gamescom, le titre n’avait montré que quelques artworks via un journal de développeurs.

Ici, c’est Geoff Keighley qui annonce lui-même que le jeu aura droit à un « special look » lors de la cérémonie. Espérons que ce n’est pas une façon déguisée de teaser un nouveau behind-the-scenes, et que le titre montrera vraiment des images en mouvement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
towef
towef
4 mois plus tôt

hm…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.