Gabe Newell fait le point sur les prochains jeux Valve non annoncés

Gabe Newell 1

En effet, lors d’un Ask Me Anything organisé par Gabe Newell himself via Reddit, le bonhomme a donc répondu à pas mal de questions, que ce soit au niveau du moteur graphique Source 2, Portal, ou bien encore le fameux Half-Life 3.

En premier lieu, et concernant une question sur le moteur Source 2 par ICI, l’intéressé a mentionné que ce moteur graphique continuera à être utilisé comme base, notamment pour les prochains jeux non annoncés. Gabe Newell a aussi précisé que Dota 2 a bénéficié de ce moteur graphique récemment.

Ensuite, chose plutôt intéressante à savoir, le cofondateur de Valve a également déclaré dans une autre question par ICI à propos de futurs jeux VR, le bougre a également affirmé que lui et ses équipes pensent que la VR est un outil très important pour y développer des jeux intéressants. Soit une façon de dire clairement que Valve planche très certainement sur des jeux VR à l’heure actuelle.

Il y a aussi eu cette fameuse question en ce qui concerne cet éternel Half-Life 3, dont on se demande s’il verra enfin le jour dans un futur proche. Et bien, dans cette dernière posée à cette adresse, ce bon vieux Gabe a tout simplement répondu dans un premier temps qu’il ne fallait pas prononcer le chiffre 3 et qu’à titre personnel, il croit à toute les sources anonymes sur internet, faisant bien évidemment référence à ce qu’il se dit sur la toile concernant ce troisième volet, s’il existe. Autant dire directement qu’avec cette réponse, Gabe Newell a botté en touche, mais a cependant affirmé qu’il était possible qu’un jeu dans l’univers de Portal et Half-Life pourraient être prévus – voir la réponse ICI -.

C’est tout ce qu’il fallait globalement retenir de cet Ask Me Anything sur Reddit même si Gabe Newell n’a pas véritablement lâché d’infos sur un éventuel prochain Left 4 Dead par exemple, et il ne reste plus qu’à attendre désormais les prochains mystérieux titres de Valve, que ce soit de nouveaux opus d’Half-Life, Portal, Left 4 Dead ou tout simplement d’une nouvelle franchise à part entière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.