Furi trouve sa date de sortie en décembre sur Xbox One

Furi est incontestablement l’une des plus belles surprises de cette année, particulièrement sur la scène du jeu vidéo indépendant. Développé par les p’tits frenchies de The Game Bakers, le soft a connu un lancement tonitruant en récoltant tous les mérites des joueurs et de la presse.

Annoncé tout d’abord sur PC et PlayStation 4, avec sa disponibilité gratuitement sur le PlayStation Plus, Furi a ensuite été annoncé sur Xbox One : Et bien sachez que le titre vient de trouver sa date de sortie sur la console de Microsoft : Rendez-vous le 2 décembre prochain pour sa sortie sur Xbox One.

Emeric Thoa, directeur créatif du jeu, que nous avons interviewé à la PGW2015 ici, a déclaré :

Nous sommes ravis d’amener Furi sur Xbox One, particulièrement cette version du jeu qui comporte des réglages et qui en plus contient un nouveau combat de boss. C’est un boss fight qui demandera aux joueurs de maîtriser toutes les compétences acquises pendant le jeu. Un vrai test de concentration.

Les précommandes seront ouvertes dès le 21 novembre prochain et proposera notamment un tout nouveau boss à l’occasion de sa sortie. Aucune précision cependant sur son exclusivité et il n’est pas impossible que celui-ci débarque en DLC sur les 2 autres supports.

Notre test de Furi est disponible à cette adresse et vous le retrouverez en vidéo en haut de l’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.