Furi lance une nouvelle mise à jour gratuite nommée « Liberté »

Avec ceci toutes les versions de Furi sur consoles sont à jour.
Temps de lecture : 1 min.

Une nouvelle mise à jour de Furi est disponible pour toutes les consoles. Elle ajoute tout ce que possédait la version Steam et quelques correctifs. La récente version Switch en bénéficie également.

Une fureur équitable

Furi fourni à ses joueurs consoles une mise à niveau, qui peuvent maintenant bénéficier de tout ce que le jeu proposait sur la version Steam. Avec les quelques corrections de bugs, nous pouvons aussi retrouver certaines nouveautés :

  • Le mode invincible : Différente options vous seront proposées comme ne pas pouvoir mourir, passer un boss ou encore l’affaiblir pour arriver plus rapidement à une phase de combat. Un outil essentiel pour ceux qui veulent juste s’imprégner de l’ambiance ou pour ceux qui veulent tryhard certaines phases d’un boss pour un futur speedrun.
  • Speedrun en Furier : Vous avez désormais la possibilité de faire un speedrun avec la difficulté la plus élevée du jeu. De nouveaux paterns seront utilisés par les boss pour un nouveau challenge.
  • Bernard : Ce boss supplémentaire avait été ajouté avec un DLC gratuit sur la version Steam et aussi à la sortie de la version Switch.
  • Le mapping des contrôles D : Une nouvelle configuration de touches sur votre manette qui vous permettra d’esquiver et de parer tout en tirant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp