Furi passe Gold sur Switch, et nous livre quelques infos

Furi passe Gold sur Switch, et nous livre quelques infos
Disponible depuis 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, Furi prépare désormais sa sortie sur la Nintendo Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Très apprécié lors de sa sortie par les amateurs de Beat Them All, et même par les autres, Furi a en plus la particularité de disposer de personnages designés par nul autre que Takashi Okazaki, le monsieur derrière Afro Samurai. Comme si cela ne suffisait pas, le titre de The Game Bakers dispose d’une bande son réalisée par plusieurs grands noms de la musique électronique, notamment The Toxic Avengers. Paru de prime abord sur PlayStation 4 et PC, puis un peu plus tard sur Xbox One, Furi se prépare maintenant à débarquer sur Nintendo Switch.

Furi débarque avec de bonnes nouvelles

La bonne nouvelle, c’est que cette édition portable (ou hybride, si vous préférez) vient tout juste de passer Gold. Ce qui signifie, en des termes plus simples, que son développement est terminé. Pour l’occasion, les développeurs en profitent pour nous livrer quelques informations, franchement sympathiques il faut le reconnaître.

Pour commencer, c’est une question qui turlupine certains joueurs Switch étant donné la faible mémoire interne de la console de Nintendo, Furi ne devrait pas occuper une place excessive sur leur disque dur, puisqu’il ne pèsera que 3,9 GO. Une paille !

Mais, beaucoup plus intéressant, cette ultime édition emportera One More Fight, l’unique DLC paru à ce jour. Un bonus non négligeable pour une version proposée à 19,99 euros, le même prix que le jeu seul sur ses autres supports. Enfin, pour rappel, l’édition Switch de Furi sera disponible dès le 11 janvier prochain, exclusivement sur l’eShop.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp