Fullmetal Alchemist Brotherhood : Un Roy Mustang plus vrai que nature en figurine

Fullmetal Alchemist Brotherhood Roy Mustang figurine images illus 1

Kotobukiya nous présente aujourd’hui le célèbre alchimiste d’état, de flamme ou encore, le colonel Roy Mustang en figurine ! Pour rappel, ce personnage mythique provient de la licence Fullmetal Alchemist et dans cette adaptation, il est tirée de la version en anime appelée Fullmetal Alchemist Brotherhood.

Mesurant 23 centimètres et étant en ABS PVC pour une échelle au 1/8, la figurine est vendue pour environ 130 euros et elle regorge de détails qui sont propres à notre alchimiste flamboyant préféré. Le socle propose en plus le drapeau d’Amestris en lambeau, un cercle de transmutation et un mur en ruine qui permettent de pousser le réalisme de cette figurine.

Pour finir, voici toutes les photos proposés par son fabricant Kotobukiya qui annonce d’ailleurs la sortie de la pièce de collection pour fin Juin 2017. Alors, allez-vous craquer pour le colonel Roy Mustang dans cette version Fullmetal Alchemist Brotherhood ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.