En plus de Sekiro, From Software travaille sur deux jeux non annoncés

En plus de Sekiro, From Software travaille sur deux jeux non annoncés

Armored Core et une suite à Bloodborne ?

On le sait depuis un moment maintenant, From Software (créateurs de la série Dark Souls), travaille sur plusieurs projets. Si l’on en connaît déjà un, à savoir Sekiro : Shadows die Twice, d’autres jeux encore non annoncés sont en préparation. Le studio se prépare donc à l’avenir et a encore des choses à nous montrer.

Retour d’Armored Core ?

En 2016, le studio s’était déjà confié au cours d’une interview à nos confrères de chez 4gamer où l’on avait appris que trois jeux étaient en développement. Hidetaka Miyazaki est retourné voir le magazine japonais et revient sur ces trois projets, ou plutôt, les 3.5 qui avaient été mentionnés. Pour le président de From Software, le « 0.5 » correspondait à Déraciné tandis que Sekiro prend une part complète du gâteau. Mais notre homme précise que Dark Souls Remastered et Metal Wolf Chaos XD ne sont pas les deux autres jeux qui ont été commandés respectivement Bandai Namco et Devolver Digital.

Au lieu de cela, Hidetaka Miyazaki confirme qu’il y a toujours deux autres jeux non annoncés qui sont en cours de production. Il rajoute que « même si ce n’est pas le moment de les présenter, ce sont tous les deux des jeux From Software » et qu’il « faudra encore un peu plus de temps » avant de pouvoir officialiser tout cela. Difficile de ne pas penser à un nouvel épisode à la série Armored Core vu qu’à deux reprises, le studio avait évoqué la possibilité d’un retour de la franchise.

Gageons d’être patient. D’ici l’officialisation de ces deux jeux non annoncés, on pourra compter sur la sortie de Sekiro le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
81 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp