Fragments of Him se trouve une fenêtre de sortie sur PC

Fragments of Him se trouve une fenêtre de sortie sur PC 1
La seule chose que nous attendions de Fragments of Him, c'est une date de sortie. Aujourd'hui Sassybot, les développeurs du soft, sont heureux de nous annoncer que le soft a enfin une fenêtre de sortie claire et concise.

La production narrative du studio Néerlandais Sassybot, dont vous pouvez retrouver notre preview à cette adresse, a donc enfin une date de sortie à son actif sur PC, vraiment pas si lointaine que ça.

En effet, le soft sortira pour le coup le 3 Mai prochain sur PC via Steam, tandis que la version Xbox One et PS4 suivront un peu plus tard dans l’année, sans plus de précisions cependant.

Pour rappel, et si vous n’aviez pas entendu parler de Fragments of Him, nous vivrons les derniers instants de la vie de Will, et nous verrons dans ce titre qui ne durera que deux heures et demie environ – en espérant qu’il y ait une rejouabilité -, comment cet événement affectera la vie de ses proches. Le joueurs suivra d’ailleurs l’histoire d’un point de vue extérieur des personnages que sont Harry, son petit-ami, Sarah, ancien flirt devenue une très bonne amie du couple et Mary, la grand-mère Will.

Vous retrouverez bien évidemment notre test lors de sa sortie officielle sur PC et en attendant, vous pouvez regarder ce nouveau trailer de Fragments of Him, qui s’annonce comme une expérience narrative particulière et touchante.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp