Fragments of Him est enfin disponible sur PC

Fragments of Him est enfin disponible sur PC 1

Amateurs de jeux narratifs, sachez que Fragments of Him est enfin disponible dès maintenant sur PC via Steam, et se dote logiquement d'un trailer de lancement.

Si vous l’attendiez, sachez que Fragments of Him, développé par le studio Néerlandais Sassybot, est enfin de sortie et ce, dès maintenant sur PC via Steam.

Le soft, dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse, vous permet d’accompagner des personnages, qui vivront la perte d’un être qui leur est cher, dans ce récit narratif touchant et rempli d’émotion.

Fragments of Him est d’ailleurs développé en collaboration avec la narrative designer Mata Haggis, et vous permettra d’assister aux derniers instants de Will, mais également de retracer les souvenirs des trois autres personnages qui l’ont cotoyé à savoir Mary sa grand-mère, Harry son compagnon ainsi que Sarah son ancienne petite-amie.

Sans plus tarder, nous vous laissons apprécier le trailer du soft tarifé à 19.99 € sur PC via Steam, tandis qu’il est important de noter que le titre arrivera bientôt sur Xbox One, et plus tard dans l’année sur PS4. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp