Forza Motorsport 8 : Le prochain opus pourrait aussi sortir sur Xbox One selon une fuite

Forza motorsport 8 e1595522361621 1

Maintenant que Forza Horizon 5 est sorti, c’est logiquement au tour de la série principale d’avoir droit à son nouvel épisode, qui a d’ailleurs été annoncé depuis un bout de temps maintenant. Forza Motorsport, que l’on peut aussi appeler communément Forza Motorsport 8 (histoire de mieux le situer), est bien discret, certainement pour ne pas faire de l’ombre au jeu de Playground Games, mais voici qu’une fuite vient nous donner un détail intéressant sur ce nouvel épisode.

Une version old-gen aussi au programme ?

Jusqu’ici, Forza Motorsport n’a été annoncé que sur PC et sur Xbox Series, laissant entendre qu’aucune version Xbox One ne serait prévue. Cependant, une fuite issue de la version Alpha du jeu vient quelque peu contredire cela.

Deux images sont apparues ce week-end sur Reddit avec des screenshots (qu’on vous laisse admirer sur le site) qui proviendraient de cette version, et qui ont été vérifiés par la modération du site comme étant authentiques. Au-delà du fait de pouvoir admirer un premier aperçu du jeu, même dans sa version Alpha, ces images nous montreraient surtout une version Xbox One de Forza Motorsport, alors que le titre n’était prévu que sur next-gen aux dernières nouvelles.

On évitera de tirer des conclusions définitives pour le moment, mais avec la conférence Microsoft-Bethesda qui se rapproche, on se dit que tout cela pourrait être confirmé très prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.