Forza Motorsport 6 Apex accueillera une bêta en Mai

Forza 6 Apex 1

La référence en simulation automobile Forza Motorsport 6 viendra sur PC prochainement sous une version intitulée Apex comme nous vous en informions en Février.

Strictement exclusif à Windows 10, cette version sera donc le modèle free-to-play du jeu, en plus de la version complète payante qui arrivera également sur la plateforme. La nouvelle est tombée sur le site officiel, Forza Motorsport 6 Apex accueillera une bêta ouverte à compter du 5 Mai, jusqu’à une date ultérieure non communiquée. Celle-ci sera l’ouverture du tout premier Forza à paraître sur PC et profitera de l’API DirectX12. Cette bêta sera maintenue à jour régulièrement et est susceptible de comporter des bugs qui seront résolus lors du déploiement des mises à jour.

Les volants devraient être compatibles à un moment de la bêta, mais ne devrait pas l’être dès le premier jour. Turn10 promet de nombreuses options et paramètres pour cette mouture PC, pour pouvoir pleinement profiter des différentes capacités du free-to-play. Il est prévu qu’une synchronisation de statistiques entre la version Xbox One et PC soit de la partie grâce au cloud, vous permettant ainsi de vous mesurer à votre liste d’amis à tout moment sur les deux plateformes. Les développeurs précisent par la même occasion que Forza Motorsport 6 : Apex ne proposera pas de mode multijoueur, ce qui limitera les interactions entre joueurs uniquement avec le classement en ligne.

En guise de bonus pour vous préparer à affronter le bitume, voici les configurations recommandées par Turn10 pour faire fonctionner la simulation automobile :

Minimum Recommandé (1080p/60 FPS) Idéal (4K/60 FPS)
OS Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit Windows 10 64-bit
Processor Intel Core i3-4170 @ 3.7 Ghz Intel Core i7-3820 @3.6 Ghz Intel Core i7-6700k @ 4 Ghz
GPU NVIDIA GeForce GT 740

AMD Radeon R7 250X

NVIDIA GeForce 970

AMD Radeon R9 290X

NVIDIA GeForce GTX 980ti

AMD Radeon Fury X

HD Space 30 GB 30 GB SSD + 30 GB
RAM 8 GB 12 GB 16 GB
VRAM 2GB 4 GB 6+ GB
DirectX DirectX 12 DirectX 12 DirectX 12
Suggested Input Xbox One Controller Xbox One Controller Xbox One Controller
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.