Forza Horizon 5 tournera par défaut en 4K/30 fps sur Xbox Series X

Forza Horizon 5 Performances

En plus d’avoir annoncé mettre en pause l’ajout de contenu inédit pour Forza Horizon 4, Playground Games a profité du dernier épisode de son émission Forza Monthly diffusé hier soir pour parler brièvement du développement de son successeur, Forza Horizon 5, en abordant pour la première fois le sujet de ses performances techniques.

Pas d’infos sur les versions PC et Xbox One pour le moment

Comme l’indique le site Video Games Chronicle, le directeur créatif Mike Brown a déclaré que le titre tournera par défaut en 4K/30 fps sur Xbox Series X et en 1080p/30 fps sur Xbox Series S. Toujours selon lui, « sur ces deux consoles, vous aurez la possibilité de passer à 60 images par seconde. » Cependant, dans ce cas, certaines fonctionnalités graphiques seront désactivées « afin que vous bénéficiez toujours de ce taux de rafraîchissement. »

Notez que le membre de Playground Games a bien entendu été également interrogé sur les performances des versions PC et Xbox One du titre. Moins précis dans ses propos sur ce point, il s’est contenté de répondre ceci : « Quel que soit la plateforme sur laquelle vous jouerez, vous vivrez une expérience vraiment géniale. Concernant le PC, nous dévoilerons les configurations systèmes finales peu avant le lancement. »

Forza Horizon 5 sortira le 9 novembre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.