Forza Horizon 4 : Playground Games met en pause l’ajout de contenu inédit

Forza Horizon 4 Pause Contenu

Depuis sa sortie en septembre 2018, Forza Horizon 4 a accueilli près d’une quarantaine de mises à jour ajoutant du contenu et des fonctionnalités supplémentaires et il n’était pas prévu que cela s’arrête tout de suite. Toutefois, l’arrivée prochaine de Forza Horizon 5 a changé la donne au point que Playground Games doit cesser temporairement de faire vivre le titre lancé il y a trois ans.

Du nouveau contenu après la sortie de Forza Horizon 5 ?

Comme le rapporte le site Video Games Chronicle, lors du dernier numéro de l’émission Forza Monthly diffusé hier soir, le producteur senior du studio britannique Tom Butcher a déclaré que « la sortie de Forza Horizon 5 étant notre priorité au cours des prochains mois, à partir de la mise à jour Series 38, les joueurs qui connaissent bien le jeu commenceront à voir le retour du contenu des Series 7 à 32. »

Le patch Series 37 attendu aujourd’hui sur PC et consoles sera donc le dernier qui apportera des ajouts inédits au jeu. Ensuite, les joueurs et les joueuses pourront redécouvrir du contenu saisonnier déjà apparu auparavant.

Rassurez-vous, cela ne devrait être que temporaire puisque le membre de Playground Games a indiqué ceci : « Nous prévoyons de nous assurer que Forza Horizon 4 continue d’être une expérience amusante mais nous ne sommes pas encore prêts à partager nos plans exacts. » Peut-être en saurons-nous davantage après la commercialisation du cinquième opus de la licence.

Forza Horizon 4 est disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.