Fortnite tease sa saison 6 avec la fin de la mission de l’agent Jonesy, un événement jouable en solo

fortnite 1

On savait déjà que la saison 6 de Fortnite allait commencer le 16 mars, avec une présaison qui permettra de découvrir tous les nouveaux événements à venir. Epic Games nous détaille aujourd’hui un peu plus en détails ce qui nous attend pour cette nouvelle saison, notamment avec l’arrivée d’une expérience solo.

Un nouveau final en apothéose ?

Le Chapitre 2 – Saison 6 de Fortnite mettra en avant les retombées du final de la Crise Zéro, avec un bouleversement total pour le jeu si l’on en croit Epic Games, qui déclare que « les conséquences de cet événement redéfiniront certainement la réalité telle que nous la connaissons ».

Pour profiter de ce final, vous n’aurez pas besoin de partager l’expérience avec d’autres si vous ne le souhaitez pas, car cet événement se jouera en solo à partir du moment où vous vous connecterez pour la prochaine saison. On y assistera à la fin de la mission de l’agent Jonesy, avec un événement cinématique décrit comme le plus ambitieux proposé à ce jour. Ceux qui souhaitent suivre le lancement mondial de cet événement pourront le faire, avec des détails qui seront communiqués ultérieurement.

Fortnite est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.