Fortnite Saison 3 : les voitures n’arriveront pas avant « quelques semaines »

fortnite annonce voitures no sweat

Aïe. Alors que les voitures étaient attendues par tous les joueurs de Fortnite lors de la précédente mise à jour v13.30 du jeu le 21 juillet, celles-ci sont restées au garage. Les leakers avaient pourtant vu juste en les annonçant pour cette fin de mois. Tous les regards étaient cette fois-ci tournés vers les défis de la semaine 6 disponible depuis ce jeudi 23 juillet. Mais là encore, point mort.

Il aura fallu attendre la fin de soirée pour les comptes officiels du jeu communiquent sur cette absence via l’organisme d’assurance fictive No Sweat Insurance. Il faudra ainsi être patients car le compte officiel du jeu annonce une disponibilité dans « quelques semaines ». Depuis quelques saisons, les grosses nouveautés (notamment les vortex) subissent de nombreuses désactivations pendant une période assez étendue, espérons que ce ne sera pas le cas une fois qu’elles seront disponibles.

En attendant, le défi qui devait concerner ces voitures a été désactivé et n’a pas été remplacé par un autre. Vous pouvez néanmoins profiter des autres défis en suivant notre guide ultra-complet sur la saison 3 de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.