Fortnite Chapitre 2 Saison 2 : le passe de combat

Coutume maintenant bien installée, les joueurs de Fortnite Saison 2 se sont vus proposer l’achat d’un passe de combat saisonnier à l’ouverture de la saison. Il vous octroie au moins 100 récompenses, des skins avec des variantes, des pioches, des sacs à dos mais aussi 1500 v-bucks, pour le prix inchangé de 950 v-bucks. Pour information, cette saison durera jusqu’au 29 avril prochain, soit 10 semaines.

Un passe de combat très complet

passe de combat fortnite

 

Une des nouveautés de cette saison réside en la présence de multiples skins à débloquer grâce aux missions hebdomadaires. Chacun d’entre eux a droit à une variante Fantôme ou Ombre, selon votre choix qui demeurera définitif quand vous l’aurez fait, alors choisissez bien.

Regardez la vidéo de présentation du passe de combat avec le nouvel écran des défis, l’équipe des agents et tous les nouveaux objets disponibles. Restez connectés pour les nouvelles infos concernant cette Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.