Fortnite : revivez l’événement Astronomical avec Travis Scott

fortnite concert astronomical

Annoncé depuis plusieurs jours, les représentations de l’événement Astronomical de Fortnite en collaboration avec Travis Scott ont débutées et se poursuivront jusqu’au dimanche 26 avril.

Attention : Spoilers

Si vous n’avez pas la possibilité de vivre cet événement directement in-game, nous vous proposons de (re)vivre l’événement diffusé en direct de par le monde et qui a réuni pas moins de 12,5 millions de joueurs en simultané uniquement pour sa première représentation vendredi à 1h du matin (heure française). Au programme, de multiples tableaux avec téléportations, des surprises et des vieux souvenirs…

Ce concert a permis au rappeur de dévoiler en première mondiale un nouveau morceau inédit. Avec des effets impressionnants, l’événement a été plébiscité par les joueurs qui saluent ici le coup de maître d’Epic Games.

Pour rappel, 2 représentations ont déjà eu lieu. Les prochaines représentations se tiendront :

  • Samedi 25 avril à 6h.
  • Samedi 25 avril à 17h.
  • Dimanche 26 avril à 0h.

A savoir que, quelle que soit votre région de jeu, vous pouvez assister à tous les concerts si cela vous plaît. Pensez juste à vous présenter 30 min avant le début d’Astronomical pour être sûr d’avoir votre place. Atterrissez à Sweaty Sands au nord de l’île et vous disputerez une partie de Foire d’Empoigne en attendant.

Quelques minutes avant le lancement, les éliminations seront impossibles dans le mode temporaire spécial et les autres modes seront désactivés.

Des récompenses ont également été distribuées aux joueurs se connectant aux alentours du lancement d’Astronomical, à savoir un planeur et 2 écrans de chargement. Ci-dessous, vous retrouverez des captures d’écran du concert.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.