Participez à la première de Fête Royale dans Fortnite ce 9 mai

fortnite affiche fête royale

Depuis la dernière mise à jour v12.50, un nouveau mode de jeu détente est apparu dans Fortnite, Fête Royale. Avec de multiples activités (course de quad, défis chronométrés, concours de chute libre etc.), ce nouveau mode offre une alternative aux compétitions du Battle Royale habituel. L’inauguration de ce nouveau mode de jeu aura lieu prochainement, le 9 mai exactement.

Fiesta Boom Boom

Une toute nouvelle carte dédiée, plus de 20 zones d’activités différentes, des batailles de peinture, mais pas d’armes ni de construction, le nouveau mode Fête Royale enchante les joueurs qui attendaient des nouveautés depuis plusieurs semaines au niveau des modes de jeu que proposait Fortnite.

Après un concert-test surprise de Major Lazer notamment il y a quelques jours, place à de nouvelles têtes qui inaugureront officiellement ce nouveau mode de jeu.

3 concerts en un

fortnite programme fete royale 1

En effet, Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5 seront les 3 artistes à se produire lors de cette Première mondiale de Fête Royale, en direct sur la Scène principale (à l’Est de la carte) le samedi 9 mai à 3h du matin. Tôt vous avez dit ? Pas de panique puisque ce même concert à 3 têtes sera rediffusé pour tout le monde le même jour à 20h.

Rendez-vous sur place pour profiter du spectacle et vous amuser avec vos amis tout en dansant pour célébrer cet événement.

Et un cadeau, un !

fortnite recompense fete royale 2

Le concert devrait durer une heure et vous pourrez le rejoindre à n’importe quelle heure durant ce laps de temps. A savoir qu’une récompense sera offerte à tous les joueurs se connectant à Fortnite entre le 9 mai à 0h00 et le 11 mai à 16h00, l’accessoire de dos Ailes de néon, réagissant à la musique.

A noter que d’autres événements auront très certainement lieu dans ce mode de jeu Fête Royale prochainement puisque Fortnite pense pérenniser ce nouveau lieu expérimental et évolutif.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des