Fortnite Saison 2 : toutes les nouveautés de la mise à jour v12.50

Fortnite passe de combat saison 2 mise à jour

En ce mardi 29 avril à 8h, la mise à jour v12.50 a été déployée dans la saison 2 du Battle Royale de Fortnite chapitre 2. Faisons le tour de toutes les nouveautés qui ont été ajoutées et repérées en plus des nouveaux défis grâce à plusieurs datamineurs sur Twitter.

Un petit tour sur la balance

Information qui peut avoir son importance selon votre connexion, voici le poids que pèse cette nouvelle mise à jour sur les différentes plateformes :

  • PC : 1,4 Go environ.
  • PS4 : 2,5 Go environ.
  • Xbox : 2 Go environ.

Une mise à jour majeure comme toutes les 2 semaines avec beaucoup de nouveaux cosmétiques ajoutés. Un conseil : utilisez une connexion filaire ethernet pour la télécharger rapidement et pouvoir lancer le jeu dès la reprise des serveurs.

Il semblerait qu’il n’y ait pas de nouvel objet de gameplay en mode Battle Royale et notamment la très attendue batterie de missiles.

Les premiers teasers de la saison 3 du chapitre 2

Attention : Spoilers. Des images ont été trouvées dans les fichiers du jeu notées comme étant des teasers de la prochaine saison. Se déroulant en plein été, des infos avaient été repérées pouvant penser que la saison 3 du chapitre 2 se déroulerait avec une carte à moitié inondée et serait donc principalement basée sur le thème de l’eau.

On l’a vu pendant le concert de Travis Scott, les développeurs ont ajouté une option de nage sous-marine. Était-ce un test avant le lancement de la saison ? Pourrons-nous visiter des bâtiments immergés ou conduire des véhicules sous-marins ?

Déjà lors de la précédent saison, des indices pouvaient indiquer une inondation ou un déluge à venir dans le chapitre 2.

C’est alors que des leakers, dont @FortTory ont trouvé ces images montrant bel et bien une partie inondée de la carte. On remarque en bas de chaque image un parapluie indiquant que ces zones n’ont pas été couvertes par l’assurance que l’on retrouve depuis quelques semaines un peu partout sur la carte.

Un nouveau mode de jeu

fortnite mode temporaire papaye

Un tout nouveau mode de jeu a été découvert dans les fichiers du jeu : Fête Royale. Il semblerait qu’il s’agisse d’une petite île où de multiples mini-jeux se tiendraient et où l’on pourra affronter ses amis.

Vous pouvez découvrir ci-dessous la mini-carte qui sera celle de ce mode de jeu dont voici le descriptif : « Couses d’obstacles sur terre et mer, chute en planeur, pêche entre potes et plus encore » avec plus de 20 lieux où vous pourrez retrouver ces épreuves ainsi que des émotes spécifiques et pourquoi pas même le retour de Marshmello (qui avait tenu un concert l’année dernière).

De nouvelles armes et notamment un arc et un pistolet à peinture ont également été trouvés dans les fichiers. Et même un quad qui pourrait servir à faire des courses entre amis. Peut-être est-ce pour un mode temporaire et notamment le mode Fête Royale ?

On obtiendra même un planeur gratuit pour avoir participé à ce mode temporaire.

Les nouveaux cosmétiques ajoutés

Un nouveau skin Espion

Son nom ? Hugo. Il est présent depuis plusieurs semaines dans les fichiers mais vient d’être mis à jour. Quel sera son rôle auprès des agents déjà connus ?

Les nouvelles variantes de cosmétiques

De nouvelles variantes de cosmétiques déjà existants ont été ajoutés dans les fichiers du jeu. On peut remarquer le retour de la variante sombre d’Oro notamment, grâce à @Yanteh.

Les nouveaux skins et accessoires de dos

Au total, 8 nouveaux skins ont été ajoutés dans les fichiers du jeu, en voici les miniatures. On peut remarquer le skin Ocelote, composé de 5 variantes à elle seule. Vous trouverez également les prochains sacs à dos à venir dans la boutique.

Les nouveaux outils de collecte

Voici les nouveaux outils de collecte (ou pioches) ajoutés lors de cette mise à jour v12.50 de Fortnite.

Les nouvelles émotes

Des nouvelles émotes, danses etc. ont également été ajoutées. Voici leurs présentations via le leaker @Yanteh :

Et sinon, à part ça ?

Sinon, à noter en vrac, dans les fichiers du jeu, la présence :

  • D’un seul nouveau planeur.
  • De nouvelles technologies pour le mode Jeux d’espions.
  • De l’arrivée prochaine d’une boutique d’EXP pour monter en niveau.
  • D’une modification des capacités du Fusil de Sniper Lourd infligeant moins de dégâts qu’avant.
  • Du nouveau concernant la bataille entre les gnomes et les ours.
  • Un nouveau Pack de démarrage à acheter en boutique.
  • Risky Reels, le cinéma en plein air est désormais marqué sur la carte tel un lieu-dit. Vous devez vous y rendre pour le débloquer.
  • Un nouveau mode de jeu Opération devrait arriver prochainement.

Restez connectés pour suivre les nouveautés et les prochains défis sur Fortnite. En attendant, vous pouvez utiliser le code créateur ACTUGAMING pour faire des achats dans la boutique afin de nous soutenir.

Code createur

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des