Fortnite : Le fort de poche débarque dans la mise à jour 3.5

Des héros, des armes et un fort de poche, que voulez-vous de plus ?

Les équipes de Epic Games travaillent d’arrache-pied pour sortir continuellement du contenu sur Fortnite, cette fois-ci, le mode multijoueur et le mode « sauver le monde » sont concernés et autant dire qu’il va y avoir du changement.

Mon fort c’est le plus fort !

Fortnite

La mise à jour débarque et beaucoup de nouveautés sont présentes, pour le mode Battle Royale, le changement majeur vient du nouveau fort de poche comme présenté dans la vidéo ci-dessus. Celui-ci prend la forme d’une grenade, qui une fois lancée, se déploie en une fraction de seconde et laisse place à un bâtiment assez utile car il permet de surplomber les alentours depuis une sacrée hauteur et c’est un avantage indéniable dans ce jeu. La structure est composée de métal et elle vous permettra de rejoindre le sommet rapidement car des pneus vont permettre aux joueurs de grimper jusqu’en haut et ainsi prendre l’avantage face aux adversaires.

Un mode temporaire 50v50 est aussi implanté par la même occasion, comme son nom l’indique, deux équipes de 50 joueurs seront parachutés depuis un bus différent et ensuite comme chaque partie habituelle, il vous suffira de ramasser votre butin et de vous battre jusqu’à éliminer totalement l’équipe ennemie. Enfin, il sera possible dorénavant d’enregistrer vos parties à l’aide d’un tout nouveau système qui met à disposition des joueurs, tout un tas d’outils afin d’être sûr de ne pas manquer vos meilleures actions. Cependant, ce système n’est disponible pour le moment seulement sur les plateformes PC et consoles.

Il n’y a pas que le Battle Royale

Dans le mode « sauver le monde », plusieurs nouveautés sont présentes notamment avec l’arrivée des différents éléments Cyberpunk, des héros et armes à l’allure futuriste viennent fraîchement de débarquer, voici les nouveaux personnages (voir visuel en fin d’article) :

  • Jonesy, fou des balles (nouvelle sous-classe de Soldat)
  • Sarah, moissonneuse (nouvelle sous-classe de Ninja)
  • Kyle, constructeur balèze (nouvelle sous-classe de Constructeur)
  • Jess, amie des O.U.R.S. (nouvelle sous-classe d’Aventurier)

Ces héros apportent avec eux plein de nouveaux avantages, à vous de les découvrir ou pour les plus impatients, rendez-vous sur le patch-notes officiel. Les nouvelles armes à néon seront disponibles dans les nouveaux lamas de l’événement. Plein d’autres ajouts et corrections de bugs sont listés sur le site du jeu. Fortnite ne compte pas laisser sa place de leader du mode Battle Royale de sitôt et on se doute que plusieurs nouveautés sont encore à prévoir très bientôt.

Fortnite 42 fortnite 21

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des