Fortnite : La sixième saison arrive le 27 septembre et 78,3 millions de joueurs en août

Fortnite : La sixième saison arrive le 27 septembre et 78,3 millions en août

La cinquième saison de Fortnite touche à sa fin et il est maintenant temps pour les développeurs de préparer le terrain pour la prochaine. Les joueurs peuvent se réjouir puisque la date d’arrivée de la saison 6 vient de tomber et ce sera le 27 septembre prochain que les nouveautés débouleront.

La date de sortie de la Saison 6 et un record

Quasiment tous les jours, il y a quelque chose à dire sur Fortnite et cette fois-ci, c’est pour nous parler des prochains événements majeurs : le studio vient de nous annoncer l’arrivée de la sixième saison pour le 27 septembre. Pour le moment, pas encore de véritables indices quant aux changements de cette nouvelle saison si ce n’est l’étrange cube violet géant qui est apparu. Pour bien préparer ça, Epic Games annonce un week-end spécial avec un bonus d’expérience de 400%. Vous pourrez ainsi booster vos gains jusqu’à lundi 24 septembre à 14 heures avec le Battle Pass.

Une autre information est tombée, 78.3 millions de joueurs se sont connectés à Fortnite en août. Oui, rien que ça, et sur un seul mois ! C’est un nouveau record puisque c’est la plus grosse fréquentation mensuelle jamais connue depuis son lancement. Difficile d’avoir un point de comparaison ceci dit, vu que le studio a rarement lâché ses statistiques. On notera tout de même que entre la version Android toujours en bêta, le bundle Switch qui arrivera en octobre et la sixième saison qui démarre, Epic Games peut déjà s’assurer de maintenir le cap (quoique, c’est la rentrée voyons).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.