Sans surprise, la Switch arrive en bundle avec Fortnite

Fortnite Switch

Avec des ventes qui ne faiblissent pas, il est normal de voir la Nintendo Switch se décliner en de multiples bundles aux couleurs de certains jeux, à l’image de Pokémon Let’s Go ou bien encore Super Smash Bros. Ultimate. Et puisque Nintendo choisit les titres les plus populaires pour accompagner sa console, il fallait bien se douter qu’arriverait un jour un bundle avec l’indétrônable Fortnite.

Un bundle avec un jeu gratuit, un concept

N’attendez cependant aucun changement visuel sur la console puisque c’est bien la Switch traditionnelle avec ses Joy-Con rouge et bleu qui sera au coeur de ce pack. On note simplement la présence du jeu en téléchargement, ainsi que divers bonus. Il sera donc possible d’obtenir en plus le contenu Double Hélice ainsi que 1000 V-bucks, de quoi bien démarrer l’aventure. Il fallait au moins cela pour justifier l’existence de ce bundle, puisque rappelons-le, Fortnite est un free-to-play.

On se doute que ces maigres bonus suffiront à faire vendre ces bundles d’un claquement de doigt, surtout que le prix sera normalement le même qu’un pack Switch basique, à savoir 299 euros. Le tout devrait être disponible dès le 5 octobre prochain, ce qui devrait assurer à Nintendo de passer une belle fin d’année et d’augmenter les scores impressionnants de la Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

I dont want to live on this planet anymore

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.