Fortnite : La mise à jour 6.21 est disponible

Fortnite mise à jour

C’est en ce jour férié que les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de la nouvelle mise à jour 6.21 qui a eu lieu ce matin. Et quoi de mieux qu’un jour férié pour accomplir tous les défis ?

Fortnite déploie la mise à jour 6.21 et des ballons !

C’est sans surprise que ce matin les joueurs de Fortnite ont dû faire la fameuse mise à jour hebdomadaire. Et cette semaine, encore quelques nouveautés plutôt plaisantes que nous avons pu découvrir. Et il est question de ballons ! Et oui, Epic Games a concocté pour cette update un gadget plutôt plaisant : envolez-vous vers les airs grâce aux ballons ! De rareté épique et en lot de 20, déployez quelques ballons et c’est parti pour parcourir les cieux en douceur. Mais attention, si vous prenez trop d’altitude, ils éclateront petit à petit !

De plus, quelques ajustements ont été faits en ce qui concerne les explosifs et attention, des dents vont grincer. Effectivement, leurs dégâts ont été augmentés de 25%, ce qui est tout de même assez conséquent. Egalement, des armes ont été enlevées, vous ne trouverez plus le sniper semi-auto, missile guidé et pistolet double (en revanche ils sont toujours disponible en mode terrain de jeu).

En ce qui concerne les modes temporaires, pas de nouveautés pour le moment, vous retrouverez donc le mode Disco, et les modes cauchemars en solo, duo et sections, avec les défis que vous connaissez déjà. Et pour les défis justement, voici les nouveaux :

Défis gratuits

  • Placer des congeleurs (3)
  •  Chercher un coffre dans différents lieux-dits (7)
  • Éliminer des adversaires avec un fusil à pompe (3)

Défis du passe de combat

  • Atterrir à Shifty Shafts (1)
  •  Infliger des dégâts avec la pioche aux ennemis (250)
  • Trouver une partition à Pleasant Park (1)
  • Éliminer un adversaire avec une arme typique (1)
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.