Fortnite : Sauver le Monde reporte son passage au free-to-play

Fortnite sauver le monde
Le passage en Free-to-play de Sauver le Monde ne sera pas pour cette fin d'année !

Beaucoup de joueurs attendaient l’été 2018 pour se procurer le mode PVE de Fortnite, Sauver le Monde, gratuitement, mais il n’en est rien, et cette nouvelle pourrait bien vous décevoir.

Sauver le Monde gratuitement oui, mais pas avant 2019

Comme la plupart des joueurs s’en doutaient, si vous êtes à l’affût de la moindre information concernant Fortnite, cela ne vous aura pas échappé : Sauver le Monde n’était toujours pas disponible gratuitement cet été comme nous l’avait laissé espérer Epic Games, et nous n’avions eu aucun mot à ce sujet. Mais voici qu’aujourd’hui la nouvelle est tombée : le free-to-play ne sera pas non plus pour cette fin d’année. En effet, Epic Games a annoncé sur son site officiel que le studio préférait repousser la version gratuite de Sauver le Monde afin d’optimiser et de peaufiner au maximum le jeu, que ce soit pour les vétérans ou pour les novices de Fortnite, afin de leur offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Nous avons décidé de ne pas lancer la version gratuite de Sauver le monde cette année. Nous travaillons en effet sur une longue série de fonctions, de refonte et d’ajustements de l’architecture du jeu qui nous semblent nécessaires avant de pouvoir franchir ce cap. Sauver le monde a énormément évolué depuis son lancement en juillet 2017, et Fortnite lui-même a connu une croissance sans précédent. Afin de proposer une expérience la plus aboutie possible, nous devons nous préparer à accueillir des légions entières de nouveaux joueurs.

Si cette nouvelle n’est pas très réjouissante pour les joueurs, voici de quoi vous consoler ! Epic Games propose des réductions sur Fortnite Sauver le Monde à -50% dès cette semaine sur les Packs de fondateur standard, spéciaux, super spéciaux et limités. De plus, afin de remercier tous leurs membres fondateurs, vous recevrez gratuitement Jonesy, cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne si vous vous connectez et si vous jouez pendant l’événement Fortnite : Cauchemars.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp