Fortnite débarquera en accès anticipé sur PC, Mac, PS4 et Xbox One le 25 Juillet prochain !

Après son annonce il y a quand même plus de cinq ans, le jeu d'action et de survie d'Epic Games qu'est Fortnite, se trouve une date de sortie pour son accès anticipé sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Cela fait donc cinq bonnes années que Fortnite a été annoncé par Epic Games, et est même passé par sa phase alpha, sans que l’on sache véritablement quand ce dernier allait justement sortir pour de bon.

Aujourd’hui coup de théâtre, le titre d’Epic Games s’offre une date de sortie, du moins en accès anticipé. Dès le 25 Juillet sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, vous aurez le plaisir d’avoir la possibilité de vous le procurer, et sachez que le jeu d’action est d’ores et déjà disponible en précommande.

Une version boîte PS4 et Xbox One en vue pour Fortnite !

D’ailleurs, en précommandant le pack de fondateur pour le soft,  vous pourrez accéder au jeu quatre jours avant sa sortie officielle, et bénéficier pour le coup le Pack d’armes Maître de la tempête, rien que ça ! Autre nouvelle intéressante qui plus est, un partenariat entre Epic Games et Gearbox Publishing a été réalisé afin de permettre à Fortnite de sortir en version boîte sur PS4 et Xbox One.

Darren Sugg, directeur créatif de Fortnite, semble satisfait de cette annonce et de son équipe :

Une équipe de talent a travaillé avec amour et dévotion pendant de nombreuses années pour donner vie à Fortnite […] Nous sommes heureux de partager cette expérience et d’accueillir de nouveaux joueurs avec le début de notre accès anticipé cet été.

L’intéressé n’a au passage pas expliqué pourquoi le soft a autant traîné la patte cinq années durant après son annonce officielle mais qu’à cela ne tienne, rendez-vous le 25 Juillet prochain pour la sortie en accès anticipé de Fortnite sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Vous retrouverez une vidéo du soft en début d’article, et rappelons que Fortnite vous donnera pour objectif de résister à des vagues de monstres hideux en construisant des forts, et de quoi vous défendre tout en récupérant du butin.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp