Fortnite Chapitre 3 Saison 4 : Bienvenue au Paradis… ou presque ! Découvrez le trailer de lancement

Fortnite paradis keyart

Nous sommes le dimanche 18 septembre et il est temps d’accueillir une toute nouvelle saison du Battle-Royale d’Epic Games, Fortnite. Avec sa Saison 4 du Chapitre 3, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, notamment avec l’apparition d’un liquide métallique mystérieux, le Chrome.

Les développeurs ont publié une vidéo de présentation de cette nouvelle saison d’une durée d’1min36 sur YouTube à 8h, et nous vous proposons de la revoir ci-dessous en français.

Il consume tout

Comme vous le voyez sur la vidéo de présentation ci-dessus, le mystère principal de cette nouvelle saison réside autour d’une substance, le Chrome qui semble consumer tout ce qu’il touche et tout transformer en ce métal brillant. De quoi envisager le retour de Midas cette saison qui transformait tout en or au simple toucher ?

On aperçoit également Le Scientifique et L’Origine qui se retrouvent consumés par cette substance, ont-ils péri pour toujours ? Le Paradigme quant à elle, est parvenue à s’échapper dans une autre réalité grâce au Point Zéro, tandis qu’une mystérieuse créature féminine a émergé du Chrome. Ce sera à en croire la bande-annonce, notre adversaire principal cette saison.

Dans la foulée de ce trailer, les équipes ont publié le trailer du passe de combat de cette saison, lui aussi plein de surprises.

Pour rappel, Fortnite est disponible gratuitement sur toutes les plateformes (sauf iOS suite au conflit Apple/Epic Games).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.