Fortnite Chapitre 2 : le nouveau trailer a fuité (nouvelle map, bateaux…)

Le trailer du Battle Pass pour ce Fortnite Chapitre 2 vient de fuiter. En plus du nouveau contenu de ce dernier, il nous dévoile les nouveautés à venir, notamment en ce qui concerne les interactions avec l’eau. Après la fin du live de fin de saison qui s’est terminé par un trou noir qui a aspiré toute la map du jeu, les joueurs retiennent leur souffle. On doit la nouvelle à Fortnite News qui a su repérer le trailer qui est depuis rapidement retiré par Epic Games sur les différentes plateformes.

Ce que l’on sait

Le chapitre va donc être riche en nouveautés. Tout d’abord nous avons des médailles de bataille, de survie, et de récolte liées au Battle Pass. Toutefois, les changements les plus important s’opèrent surtout dans le gameplay du Battle Royale. Nous aurons la possibilité de plonger dans l’eau, de se déplacer sur des bâtons sauteurs, de se battre à bord de bateaux, et de porter des alliés blessés.

La map subit aussi pas mal de changements, et même un rehaussement graphique si l’on en croit les premières images. En tout cas, ce qui est certain c’est que tout est nouveau.

On ne sait pas encore quand ces modifications seront déployées. Pour l’instant, le jeu reste dans son statut de trou noir, que ce soit sur Twitch ou les réseaux sociaux. Avec cet excellent coup de communication d’Epic Games (quoique l’on pense du jeu), on se demande bien comment ce chapitre 2 sera amené.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des