Fortnite : un trou noir pour clôturer la saison 10

Fortnite

Epic Games l’avait annoncé sur Twitter : «This is the end». Et il semblerait que la prophétie se soit réaliser. La saison 10 vient de se clôturer d’une façon plutôt originale : Fortnite vient de disparaitre à cause d’un trou noir.

Supermassive Black Hole

Fortnite Black Hole

Les réactions ne se sont pas faites attendre de la part de la communauté. Fortnite a d’ailleurs fait partie des tendances Twitter dans les minutes qui suivirent cet événement.

La fusée de Dusty Depot a pris son envol. Les joueurs ont pu apercevoir des dizaines de petites fusées dans le ciel, qui, en créant un amas d’énergie, a fait s’écraser la météorite. Quant à la sphère de Loot Lake, elle s’est envolée ! Et puis, tout a été aspiré dans un trou noir. Même les joueurs qui patientaient sagement dans le lobby ont été aspirés par ce même trou-noir.

Le jeu est actuellement indisponible, et toute connexion est impossible. Y aura-t-il une saison 11 ? Quel sera le plot twist ? Joli coup de communication pour Epic Games qui remet Fortnite en pleine lumière, au moins pour ce soir !

Pour rappel, Fortnite est (était ?) disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
1 année plus tôt

Des génies du marketing ! Comment se retrouver top tendance Twitter et twitch très facilement !

Iman
1 année plus tôt

J’aime paaaas vraiment Fortnite mais il faut avouer que la technique de com’ est vraiment pas mal ahah

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.