Fortnite ajoute un mode créatif en plus de sa saison 7

Fortnite ajoute un mode créatif en plus de sa saison 7
Avec une exclusivité d'une semaine pour les possesseurs du pass.

Epic Games n’en finit plus de rajouter du contenu à Fortnite. Le jeu phénomène du studio va lancer sa saison 7 ce 6 décembre et une grosse nouveauté va accompagner le lancement de celle-ci : l’arrivée d’un mode créatif. Un mode qui s’ajoute aux côtés du Battle Royale et de Sauver le Monde (rappelons que ce dernier a été reporté à 2019 pour sa version gratuite).

Ce qu’il faut savoir du mode créatif

Troisième composante majeure aux côtés des deux modes déjà existants, le mode créatif de Fortnite arrivera ce 6 décembre aux alentours de 10 heures, en même temps que le déploiement de la septième saison. Il sera disponible sur l’ensemble des plateformes et met en avant la construction et l’imagination des joueurs en mettant de côté les affrontements classiques.

Les joueurs seront alors envoyés sur une île privée où ils pourront bâtir ce qu’ils souhaitent avec des créations qui sont automatiquement sauvegardées et avec des ressources disponibles à tout moment. Pas beaucoup d’autres informations de la part du studio, ce sont surtout des vidéastes invités qui nous présentent la chose sur YouTube.

Notons aussi que le mode créatif ne sera disponible que pour les possesseurs du Passe de Combat pendant la première semaine de lancement. Ils pourront inviter une quinzaine de joueurs pour les rejoindre mais si vous n’êtes pas invités ou que vous n’avez pas de Passe, il faudra attendre le 13 décembre pour profiter de ce nouveau mode.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp