Fortnite accueille le mode Battle Royale avec des batailles de 100 joueurs

Epic Games vient d’annoncer l’arrivée de Fortnite Battle Royale, un tout nouveau mode de jeu axé pour Fortnite. Prévu le 26 septembre, Fortnite Battle Royale permettra de regrouper 100 joueurs sur de vastes cartes qui tenteront de s’entretuer, un peu à la manière de PUBG.

Tout en illustrant cela dans un nouveau trailer, les développeurs expliquent que le but sera d’être le dernier debout et que pour cela, il faudra user habileté et ingéniosité. Il sera toujours possible de construire ses propres barricades et de placer des pièges pour tuer les adversaires.

D’ailleurs, Fornite sera en promotion cette semaine jusqu’au 18 septembre à -25% pour les packs de Fondateur Standard et de Fondateur Spécial. Les joueurs actuels peuvent essayer le mode Battle Royale sur les serveurs de test.

Fortnite est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en accès anticipé. Vous retrouverez nos premières impressions en vidéo :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.