Forgotton Anne arrive sur Switch dès le 9 novembre

Forgotton Anne

Développé par le studio indépendant ThroughLine Games. Forgotton Anne fera cap sur Nintendo Switch dès le 9 novembre prochain. Ensuite, les joueurs pourront prendre part à cette aventure enchanteresse et pleine de qualité.

On rêve aussi sur Switch !

C’est par l’accompagnement de Square Enix Collective, que le titre avait vu le jour en mai 2018. D’abord sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, cette œuvre avait su nous charmer. En effet, nous sommes transporté en plein cœur du Forgotten Realm, un univers enchanteur et plein de secret. Mis en avant par une patte artistique de haute qualité, son gameplay aura tout de même été en manque d’imagination. Malgré ça, le jeu reste un véritable coup de cœur et une expérience agréable. N’hésitez pas à faire un tour sur notre test pour vous faire un avis plus précis concernant ce titre.

Annoncé sur Switch pour le printemps 2019, Forgotton Anne débarque finalement plus tôt que prévue. Les joueurs de la Switch pourront ainsi découvrir dès le 9 novembre, les aventures qu’attendent notre héroïne. Le jeu s’adaptera sans aucun doute très bien à la console hybride de Nintendo. Il suffira de vous rendre sur l’eShop de la console afin de vous en emparer. Le titre sera donc proposer au prix de 19,99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.