Forgotton Anne va faire son entrée sur Switch au printemps 2019

Forgotton Anne

La Switch accueille de plus en plus de productions indépendantes. Les deux présentations successives de Nintendo le prouvent, la console hybride est un véritable gouffre pour la scène indé qui va bientôt accueillir une très bonne trouvaille : Forgotton Anne.

Rendez-vous au printemps prochain

D’abord annoncé par le dernier numéro du magazine Famitsu, le portage a ensuite été confirmé par Square Enix Collective. Forgotton Anne fera son petit bout de chemin sur Nintendo Switch en 2019. Plus précisément, c’est au printemps prochain que le jeu d’aventure en 2D devrait faire son apparition sur l’eShop.

Aucune réelle nouveauté dans cette nouvelle mouture mais c’est une décision assez logique pour Alfred Nguyen, cofondateur du studio ThroughLine Games : « Nous sommes de grands fans de la plateforme inventive de Nintendo et l’expérience de Forgotton Anne en mode portable est incroyable, même pour nous, et nous pensons que cela correspond parfaitement à l’audience de la Switch ».  Un avis que l’on avait déjà partagé lors de sa sortie initiale sur PC.

Si aucune date précise n’a été donnée, on connaît déjà son prix qui s’aligne sur la version Steam (actuellement en promotion) : 19.99€, uniquement en dématérialisé, avec une remise de 10% pour ces deux premières semaines de lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.