For Honor : Ubisoft ne livrera pas version test à la presse avant sa sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

La prochaine production d’Ubisoft débarquera à la Saint-Valentin et semble attiser toutes les curiosités puisque cette nouvelle licence nous plongera dans un univers médiéval dans un jeu aux composantes beat them all.
Cependant, hormis les phases de bêta ouverte, vous devrez attendre un moment avant d’avoir un avis concret pour For Honor. Et pour cause, l’éditeur français vient en effet d’annoncer à nos confrères d’Eurogamer qu’aucun exemplaire presse ne sera livré à la presse avant sa sortie officielle.
Aucun test de For Honor avant sa sortie
Si Bethesda avait déjà changé sa politique il y a peu, il semblerait qu’Ubisoft en fasse de même. Celui-ci explique que c’est en raison de la bêta ouverte qui se déroulera du 9 au 12 février qu’aucune copie ne sera envoyée, sans doute pour éviter d’altérer le jugement des testeurs au vu qu’une potentielle surcharge des serveurs publiques.
Cependant, on se doute que c’est également pour éviter des critiques négatives et profiter d’une bonne communication autour du titre. Le studio aurait pu simplement avertir la presse pour ce qui est de la bêta ou conseiller de ne pas parler des serveurs qui seront sollicités.
Depuis quelques temps maintenant, l’éditeur français préfère assurer sa communication à travers ses propres lives et ses réseaux sociaux tout en réclamant parfois l’appuie de certains youtubers et streamers pour mettre en avant le titre.
Suite à cette décision, ne vous attendez pas à lire notre test de For Honor avant sa sortie. Ni ici, ni ailleurs.
For Honor sortira le 14 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.