Récolter les fleurs élémentaires – Genshin Impact

Récolter les fleurs élémentaires - Genshin Impact

Genshin Impact propose de nombreux matériaux. Il vous est donc probablement arrivé de trouver des fleurs élémentaires de feu ou de glace qui brûlent ou gèlent tout autour d’elles. Vous avez peut-être tenté d’utiliser les boutons d’action ou d’attaque pour voir si elles donnaient quelque chose mais sans succès. C’est logique et on vous explique la bonne méthode tout de suite

Comment récolter les fleurs enflammées ou brumeuses dans Genshin Impact ?

Pour recueillir le pistil des fleurs enflammées ou brumeuses, il faut bien les attaquer mais pas n’importe comment. En effet, il faut utiliser une attaque élémentaire d’un type fort face à la fleur en question.

Récolter les fleurs élémentaires - Genshin Impact

Donc pour les fleurs enflammées, il faut une attaque de glace (Cryo) ou d’eau (Hydro). Logiquement, vous avez au moins Kaeya offert vers le début de l’aventure qui peut utiliser des techniques Cryo. Et pour les fleurs brumeuses, c’est donc le feu (Pyro) qu’il faut employer et vous avez au moins Amber pour cela.

Récolter les fleurs élémentaires - Genshin Impact

L’attaque permet à la fleur de s’ouvrir et vous pouvez désormais interagir avec elle grâce au bouton d’action pour obtenir la ressource voulue.

Pour plus d’astuces, consultez notre soluce complète de Genshin Impact. Vous pouvez aussi consulter nos articles sur l’emplacement des Anémoculus et des Géoculus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.