Flash traverse le multivers et fait son entrée dans Fortnite

fortnite flash 1

Si les super-héros Marvel ont été très présents ces derniers temps dans Fortnite, des personnages de DC avaient déjà fait leur entrée dans le jeu d’Epic Games, à l’image de Batman ou Harley Quinn. C’est cette fois-ci au tour de Barry Allen, alias Flash, de débouler à toute allure dans le jeu, avec un skin exclusif et d’autres joyeusetés.

Une compétition qui démarre dès demain

fortnite flash 2 2

Dès le 14 février prochain, vous pourrez vous procurer un ensemble concernant le super-héros Flash, qui contiendra les éléments suivants :

  • La tenue Flash
  • La pioche Tailladeurs de Force Véloce
  • L’accessoire de dos Force Véloce
  • L’emote Sur le pouce

Mais dès demain, le 10 février, Flash sera déjà à l’honneur dans le jeu avec la Coupe Flash. Cette dernière consistera en un tournoi en duo, où chaque équipe devra réaliser plusieurs parties en trois heures afin d’obtenir le meilleur score pour débloquer gratuitement ce nouveau skin et l’accessoire de dos.

Fortnite est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.