First 4 Figures annonce une figurine du buste taille réelle d’Amaterasu d’Okami

First 4 Figures figurine Amaterasu Okami illus 1

Le célèbre fabricant First 4 Figures remet le couvert avec une nouvelle création de figurine et plus précisément, d’un buste taille réelle. Effectivement, la nouvelle figurine concernera l’univers du célèbre jeu vidéo Okami et nous avons droit au buste taille réelle d’Amaterasu. 

Amaterasu sort donc en deux versions comme à l’habitude commerciale de F4F et il y aura une version exclusive qui sera équipée de LED au niveau des flammes histoire de donner littéralement vie à la pièce de collection. A noter que les deux versions ont un socle rotatif. La figurine mesure environ 67 centimètres et comme vous vous en doutez, le prix ne fera pas de cadeau. Effectivement, la version exclusive est proposée au tarif de $724.99 tandis que la standard est à $674.99. Il faudra donc être un sacré fan pour se laisser tenter par cette création qui est tout de même très jolie… avouons-le !

First 4 Figures a actuellement ouvert les précommandes et celles-ci se termineront le 16 Mai. La figurine quant à elle pourra être livrée pour le premier trimestre 2018.

Alors, aimez-vous suffisamment Okami pour succomber au buste d’Amaterasu. 

> First 4 Figures, la figurine de Link de The Legend of Zelda Breath of the Wild

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.