Firefighting Simulator – The Squad : une sortie brûlante en novembre

firefighting Simulator

Les amateurs de luttes contre les incendies pourront bientôt calmer leurs ardeurs avec Firefighting SimulatorThe Squad, un titre qui vous place dans la peau d’un soldat du feu.

Une sortie pendant un mois très chaud

Firefighting SimulatorThe Squad tentera de se faire une place en ce mois novembre très chargé avec l’arrivée des nouvelles consoles de salon. Il sera disponible uniquement sur PC via Steam en version dématérialisée le 17 novembre prochain. Il a tout de même le mérite de proposer un prix assez accessible puisqu’il vous en coûtera 22.99€ pour l’acquérir.

Comme son nom anglais l’indique, vous incarnerez un pompier américain qui devra faire équipe avec ses collègues (contrôlés par d’autres joueurs en ligne ou l’IA) afin de combattre les incendies. Différentes missions seront proposées avec des promesses de conditions assez fidèles : propagation dynamique du feu, l’eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse…

La coordination de votre équipe sera importante mais également votre équipement. En effet, vous serrez amené à manier de nombreux outils et véhicules sous marques et licences officielles comme Rosenbauer America ou les plateformes articulées TP3 Pumper ou T-Rex.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.