Firefall ferme ses portes de manière définitive et se relance sur mobiles

firefall 1

Le studio Red 5 vient d’annoncer la fin de Firefall, son MMOFPS qui a connu un long périple rempli d’embûches. Annoncé en 2010 après déjà plusieurs années de développement, le titre souhaitait plonger le joueur dans un monde ouvert inspiré de la science-fiction.

Alliant les mécaniques du sandbox et du FPS, Firefall n’a finalement jamais vraiment conquis la communauté, faute d’avoir trouvé sa véritable identité. Le studio a en plus connu de nombreux problèmes entre difficultés financières et plusieurs vagues de licenciements.

Malheureusement, bien que l’on s’y attendait, Red 5 confirme son souhait d’arrêter le jeu et n’exploitera plus Firefall à compter d’aujourd’hui-même. Il faudra donc dire au revoir au titre qui aura connu de nombreux problèmes tout au long de sa durée de vie.

Red 5 entend cependant remercier ses joueurs et confirme l’arrivée d’une version mobile autour de Firefall. Aucune information n’a été communiquée mais le studio souhaite récompenser le soutien de sa communauté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.