Fire Emblem Three Houses présente les Cerfs d’or en vidéo

La sortie de Fire Emblem Three Houses approche à grand pas, et Nintendo nous abreuve logiquement de nombreux trailers. L’éditeur nous a présenté il y a quelques jours les deux premières maisons du jeu, à savoir les Black Eagles et les Blue Lions, et c’est naturellement au tour des Golden Deer (Cerfs d’or en français) d’avoir droit à son trailer.

La dernière maison

Certains membres de cette maison comme Hilda, Raphael et Leoni, nous sont donc présenté par Claude, le leader des Cerfs d’or. Ils font partie de l’Alliance Leicester, un pays qui n’a pas de roi contrairement aux autres et qui se veut être plus « moderne », à l’image de Claude, qui promet d’être l’un des protagonistes les plus intéressants de cet opus. Maintenant que les trois maisons ont été présentées, laquelle rejoindrez-vous lors de votre partie ?

Fire Emblem Three Houses sera disponible le 26 juillet sur Switch. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre preview.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.