Fire Emblem Three Houses dévoile les Blue Lions en vidéo

Nintendo ne s'arrête plus. Encore un trailer pour Fire Emblem : Three Houses.

Ces dernières semaines, la communication autour du prochain jeu de la licence Fire Emblem va bon train. En effet, Nintendo ne cesse de nous dévoiler de plus en plus de détails, à l’image de la durée de vie potentielle du titre. Dès lors, Fire Emblem Three Houses montre bien son ambition, celle de nous occuper pour quelques temps. Avec cela, le constructeur nous a aussi dévoilé le contenu additionnel à venir, avec notamment du contenu scénarisé d’ici le 30 avril 2020. De quoi en mettre plein les mirettes des fans de tous horizons. Reste cependant à espérer que ce contenu soit à la hauteur et mérite que l’on débourse près de 25€ pour mettre la main dessus.

Une seconde maison mise en avant pour Fire Emblem Three Houses

Quoi qu’il en soit, Nintendo nous a offert encore de nouvelles petites choses pour son titre. Il s’agit d’un trailer, qui n’est pas sans rappeler celui des Black Eagles, présentés la semaine dernière. Cette fois-ci, c’est une vidéo de présentation de Blue Lions qui nous est proposée.

Toujours rien de bien folichon puisque l’on y présente simplement le leader ainsi que quelques membres de la maison du Lion de Saphir. Les quelques secondes de gameplay aperçues sont les mêmes que celles de la précédente vidéo et le message de fin est lui aussi presque identique. En gros, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce ne sont quelques bribes d’éléments sur la maison elle-même. Néanmoins, cela permettra peut-être aux indécis de choisir plus facilement quelle maison ils souhaitent rejoindre.

Bref, retenons simplement que Fire Emblem Three Houses est toujours prévu pour ce 26 juillet 2019, en exclusivité sur Nintendo Switch. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous donner un avis détaillé sur cette nouvelle sortie très rapidement. En attendant, n’hésitez pas à voir et à revoir les trailers. Après tout, il y a fort à parier qu’un dernier viendra compléter le tout dès la semaine prochaine. Et mon petit doigt me dit que cela concernera une autre maison, de couleur jaune. Et non, ce n’est pas Poufsouffle… Enfin, je ne crois pas.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp