Fire Emblem Three Houses : plus de 200 heures de contenu ?

Fire Emblem Three Houses Dimitri

Une durée de vie en béton armé.

Alors que Fire Emblem Three Houses sera disponible à la fin de ce mois de juillet, les informations concernant son contenu continuent de paraître petit à petit. Après avoir teasé de nombreux personnages des différentes maisons sur les réseaux sociaux, c’est au tour du contenu ainsi que la durée de vie du titre d’être abordés.

80 heures nécessaires pour finir Fire Emblem Three Houses

D’après une interview de Yoshiyuki Kusakihara, à la direction de ce nouvel opus, effectuée par nos confrères de Jeuxvideo.com, il faudrait environ 80 heures pour compléter le jeu avec une maison.

Pour finir le jeu avec une seule des trois maisons, il m’a fallu 80 heures. Je ne coupais pas les voix ni les cinématiques bien sûr.

Sachant que cet épisode laissera au joueur la possibilité de choisir entre trois maisons (chacune possédant des personnages bien différents), il faudra alors compter plus de 200 heures de jeu pour faire Fire Emblem Three Houses en entier. Bien évidemment, il faudra voir quels changements (autres que les personnages) affecteront l’histoire en fonction de la maison choisie, ou si l’on rejoue exactement le même scénario et les mêmes missions.

Nous pourrons voir cela dès la sortie de cette nouvelle exclusivité Switch le 26 juillet prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp