Fire Emblem Heroes : Transmission d’aptitudes datée et le tournoi prend de l’ampleur

Fire Emblem Heroes test 2 1

Si l’on vous expliquait toutes les modalités du tournoi ainsi que les récompenses que vous pouvez gagner (plein d’orbes !), les choses ont un petit peu changées ce matin pour Fire Emblem Heroes puisque le tournoi des Princes et des Princesses a fait un véritable carton. De plus, on vous avait mentionné l’arrivée imminente des héritages d’aptitudes et maintenant, celles-ci prennent enfin se dotent enfin d’une date de sortie !

20 Orbes à gagner pour le tournoi Fire Emblem Heroes

Commençons par le tournoi des Princes et des Princesses. En effet, Nintendo avait visé les cinq milliards en termes de score total pour le tournoi et en à peine un jour, ce score est largement dépassé puisqu’il y en a eu 6 089 630 753. De ce fait, les développeurs ont changé les règles et rajoutent des paliers à franchir. Ainsi, voici les nouvelles récompenses pour le tournoi :

8 Milliards de score total : 

  • 15 Orbes
  • Cinq exemplaires de chaque insigne
  • 2 000 cristaux universels

10 Milliards de score total : 

  • 20 Orbes
  • Cinq exemplaires de chaque insigne
  • 5 000 cristaux universels

L’héritage de compétences en route pourFire Emblem Heroes !

Deuxième bonne nouvelle, l’arrivée de la transmission d’aptitudes que l’on vous avait préalablement annoncée. Ainsi, le 16 Mars à huit heures, vous allez pouvoir permettre à vos héros de recevoir les aptitudes d’un autre héros. De quoi customiser vos personnages et surtout, l’occasion de rendre invincible certains personnages et de donner une chance à ceux qui sont un peu moins performants.

Pour finir et si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez télécharger dès à présent Fire Emblem Heroes sur iOS et Android.

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.