Fire Emblem Heroes prévoit la possibilité aux héros d’hériter de compétences

Fire Emblem Heroes

Effectivement, Fire Emblem Heroes est la version mobile en free to play de la célèbre licence de J-RPG tactique Fire Emblem et on peut dire qu’il fonctionne plutôt bien depuis sa sortie. Aujourd’hui, Nintendo annonce du nouveau et il s’agira d’une feature nous permettant de jouer avec les skills.

Fire Emblem Heroes, échanger des skills, c’est bientôt possible !

Au mois de Mars, le compte Nintendo annonce donc officiellement une nouvelle feature pour Fire Emblem Heroes et elle devrait permettre au jeu d’obtenir un système pour faire passer un skill d’un héros à l’autre. Le compte nous tease donc en nous demandant quelle compétence nous aimerions faire passer à quel héros. Pour le moment, aucune information n’est donnée et on se demande si la formule se fera avec des plumes, des badges, des orbes (pitié non) ou peut-être un tout nouvel élément.

Affaire à suivre, en attendant, avez-vous récupéré Daraen version féminine ou pas encore ? Il y a un événement en ce moment, ne le loupez pas !

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.