Fire Emblem Heroes : Un généreux bonus de lancement Switch et tournoi annoncé

Fire Emblem Heroes : Un généreux bonus de lancement Switch et tournoi annoncé

Fire Emblem Heroes propose dès aujourd’hui un bonus de lancement de la console Nintendo Switch avec de généreux bonus comme par exemple des orbes et il annonce un tournoi pour les princes et princesses du jeu.

Fire Emblem Heroes a été assez critiqué sur son aspect énergie et sa difficulté à obtenir des orbes rapidement mais il faut avouer que le jeu propose quand même assez régulièrement des défis, des missions et diverses choses afin que l’on obtienne les éléments payants du jeu et cela fait tout de même bien plaisir. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle et c’est à l’occasion du lancement de la Nintendo Switch chez nous que vous allez pouvoir faire le plein d’orbes et de bonus ! De plus, un tournoi de princes et princesses est annoncé…

Fire Emblem Heroes, la Switch vous comble de bonus

Commençons par le plus intéressant, les bonus fêtant le lancement de la nouvelle console de Nintendo dans le monde entier à savoir, la Nintendo Switch. Effectivement, c’est en lançant Fire Emblem Heroes ce matin que je me rends compte que ma prochaine séance d’invocations va avoir lieu plus vite que ce que j’avais prévu… Et bien oui, j’attends toujours d’avoir 20 orbes qui est la manière la plus rentable d’utiliser cette monnaie virtuelle et grâce à cet événement, ce chiffre va se préciser plus rapidement que prévu !

Bref, spécialement pour le lancement de la Nintendo Switch et à partir d’aujourd’hui jusqu’au 2 Avril 2017, vous obtiendrez les bonus de connexion suivants :

  • 3 333 Plumes de héros
  • Trois Elixirs d’énergie
  • Trois Symboles de duel
  • Trois Orbes

Plutôt pas mal non ? De quoi passer de longues heures à essayer d’obtenir des focus (cinq étoiles).

Fire Emblem Heroes annonce son premier tournoi

Deuxième information et pas des moindres, Fire Emblem Heroes annonce son premier tournoi qui aura pour thème, les Princes contre les Princesses. Ils seront donc au nombre de huit à savoir Alfonse, Sharena, Ephraim, Erika, Chrom, Lucina, Leo et Elise et il s’agira d’en découdre pour découvrir qui sera le plus populaire du côté des Princes ou des Princesses. Cela s’effectuera en trois manches durant 45 heures et à l’issu de ces dernières, le grand vainqueur sera couronné. Voici les dates pour les différentes manches :

  • Manche 1 : Le 7 Mars 2017 8 heures jusqu’au 9 Mars 2017 4 heures 59.
  • Manche 2 : Le 9 Mars 2017 8 Heures jusqu’au 11 Mars 2017 4 heures 59.
  • Manche 3 : Le 11 Mars 2017 8 heures jusqu’au 13 Mars 2017 4 heures 59.

Ainsi, pour le déroulement du tournoi, vous devrez choisir le camps que vous allez défendre ou plus précisément, le Prince ou la Princesse que vous allez tenter de rendre le ou la plus populaire ! Néanmoins, si vous n’avez pas de préférence et que vous comptez rejoindre le camp actuellement le plus populaire, ce n’est pas possible ! En effet, pour voir les résultats actuels, il faut obligatoirement rejoindre un camp… Pas de tricherie ou de course à la récompense et de cette manière, c’est plutôt bien pensé et équitable. De plus, sachez que vous ne pouvez pas changer de camps à moins que le héros ou l’héroïne que vous représentiez ne soit éliminé. Effectivement, cela fonctionnera sous la forme de tournoi avec des brackets (sous la forme d’un arbre) et de ce fait, il y a des éliminations.

Pour faire grimper la cotte de popularité de votre héros une fois que vous l’avez choisi, il faudra combattre, accumuler les points et gagner vos batailles en trois contre trois. Les équipes sont générées de manière automatique et elles seront composées de vous, un ami et une autre personne qui a choisi de servir le même camp que vous. Enfin, remporter une bataille permet de voter pour le camp de votre choix et ainsi, de se rapprocher du top 1 de popularité. Sachez également qu’au plus vous avez d’amis (dans une limite de dix maximum) au plus vous allez pouvoir voter et obtenir des bonus. Pour maximiser les points, il est aussi recommandé d’utiliser en tant que leader de votre groupe le héros ou l’héroïne que vous avez choisi de représenter.

Petite nouveauté rejoignant l’application pour le tournoi, les étendards. Ce sont ces derniers qui vont vous permettre de multiplier les vos votes et ils s’obtiennent de deux manières :

  • Bonus de connexion
  • Quêtes spéciales du tournoi

Enfin, il y a plusieurs avantages à participer à cet événement puisque vous allez pouvoir mettre les mains sur diverses récompenses :

  • Des récompenses pour la victoire du camp
  • Des récompenses pour le rang des camps
  • Des récompenses pour votre rang global
  • Si vous obtenez un certain score, vous pourrez aussi remporter :
  • Pour un milliard : Trois orbes et un exemplaire de toutes les insignes
  • Pour trois milliards : Cinq orbes et trois exemplaires de toutes les insignes
  • Pour cinq milliards : Dix orbes et cinq exemplaires de toutes les insignes

Pour finir, sachez que les totaux des points seront annoncés tous les jours à 8 heures.

Alors, que pensez-vous du bonus propre au lancement de la Nintendo Switch et à ce sympathique tournoi des Princes et des Princesses ? Allez-vous participer ? Pour finir, on vous rappelle que Fire Emblem Heroes est actuellement disponible gratuitement sur iOS et Android. Au passage, n’hésitez pas à nous montrer le résultat de vos invocations et si vous ne savez pas encore quels seront les jeux que vous allez acquérir en Mars, on vous conseille notre calendrier des sorties en fin d’article.

> Test de Fire Emblem Heroes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *