Fire Emblem Heroes : Nouveau portail d’invocation et mission pour avoir Daraen

Fire Emblem Heroes mobile annoncé premières infos 1

Bonne nouvelle ce matin si vous vous êtes connectés sur Fire Emblem Heroes sur votre système Android ou iOS. Effectivement, il est désormais possible d’invoquer de nouveaux héros et d’obtenir Daraen en version féminine. Pour rappel, Daraen n’est autre que l’avatar que vous incarnez dans Fire Emblem Awakening.

Comment obtenir Daraen et de nouveaux héros dans Fire Emblem Heroes

Pour commencer, sachez que du 23 au 27 Février 7 heures 59, vous allez pouvoir prendre part à une nouvelle carte spéciale qui vous permettra d’obtenir le personnage Daraen, avatar de Fire Emblem Awakening, dans sa version féminine. Pour participer, il faut avoir une équipe de niveau 25 ou 35 et c’est donc une bataille difficile qui vous attend.

Ensuite, pour fêter l’arrivée de Daraen version femme, un nouveau portail d’invocation est disponible pour vous permettre d’invoquer de nouveaux héros pour votre équipe de vaillants combattants et pourquoi pas, obtenir des rang cinq étoiles. Au programme, il y aura Fir, l’héritière de Karel, Tiki la voix divine, Hawkeye le gardien du désert et enfin, Maria, la sœur de Minerva. 

Alors, allez-vous tenter votre chance ? Si jamais vous obtenez de bons petits focus, n’hésitez pas à nous les partager ! Dernier détail, n’oubliez pas de vous lancer dans les invocations uniquement lorsque vous avez 20 orbes, c’est la manière la plus rentable !

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.