Fire Emblem Heroes : Nouveaux héros disponibles, les voici présentés

Fire Emblem Heroes

Ce matin, nous avons pu remarquer une mise à jour de 15 Mo de Fire Emblem Heroes et voici l’intégralité des éléments qu’elle apporte. Ce sont donc de nouveaux héros via un portail appelé Liens Fraternels qui vont se proposer à nous ! Le free to play va ainsi vous permettre de cumuler encore quelques heures de jeu afin de tenter d’obtenir des héros et des héroïnes cinq étoiles.

Fire Emblem Heroes, les détails de la mise à jour

Le nouveau portail Focus se prénomme Liens Fraternels et il propose de nouveaux héros à se mettre sous la dent. Ainsi, Klein le Noble d’argent, Sanaki l’apôtre de Begnion, Reindhardt d’Overwatch euh plutôt le bras droit d’Ishtar, Olwen le chevalier de foudre, Eldigan le cœur de lion et enfin, Lachesis la sœur d’Eldigan sont désormais disponibles ! Vous les avez obtenu en cinq étoiles ? N’hésitez pas à nous mettre une petite photo car cela nous intéresse toujours. A noter tout de même que ce nouveau portail est disponible dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 14/03/2017 à 7 heure et 59 minutes.

 

Sachez également que l’arrivée de ce portail et de ses héros ouvre aussi le bal pour de nouvelles batailles annexes. Ainsi, vous pouvez découvrir quelques missions de plus dans le mode Scénario puis Annexes et enfin Liens Fraternels. De quoi gagner quelques orbes de plus pour vos futures invocations. Pour rappel, dépenser toujours vos orbes pour les invocations par 20 histoire de rentabiliser cette monnaie qui vaut de l’or.

Pour finir, on vous rappelle que Fire Emblem Heroes est disponible sur iOS et Android et nous avons hâte de découvrir le résultat de vos invocations si vous voulez bien nous les partager.

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.