Fire Emblem Heroes : Un joli planning et du contenu intéressant en prévision

Fire emblem heroes héros héroïnes 1

IGN s’est occupé d’une interview auprès du directeur Kouhei Maeda et il a laissé entendre du bon pour l’avenir du free to play issu de la prestigieuse licence Fire Emblem, on parle bien évidemment de Fire Emblem Heroes.

Effectivement, au cours de l’interview, le directeur explique que concernant le nouveau contenu, ils prévoient de nouveaux scénarios avec une base de deux par mois ou alors, une nouvelle histoire toutes les deux semaines. Enfin, ils comptent également rajouter de nouveaux skills et surtout, de tout nouveaux personnages. A noter enfin que de nouveaux modes de jeu seront de la partie et qu’ils différeront de ce que vous connaissez actuellement en terme de gameplay…

Maeda a également expliqué qu’Intelligent Systems travaille sur le jeu et qu’il était important pour eux, lorsqu’ils ont discuté avec Nintendo, de faire un Fire Emblem qui réunissait les équipes principales de la franchise à savoir, ceux qui ont fait Fire Emblem : Awakening et Fire Emblem: Fates.

Si l’on sait qu’un Fire Emblem Warriors est en route pour Switch et 3DS (article) et qu’un épisode 3DS intitulé Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est également annoncé (article), on sait qu’il y a aussi une toute nouvelle entrée en tant qu’épisode principal qui sortira sur Nintendo Switch en 2018 (article). IGN a essayé d’en savoir plus pendant l’interview sur ce mystérieux Fire Emblem mais malheureusement, malgré des hésitations, il n’a rien pu dire à son sujet.

Pour finir, si vous aviez manqué les dernières nouvelles sur Fire Emblem Heroes, sachez qu’il se lance plutôt bien puisqu’il y a déjà plus de deux millions de téléchargement comme expliqué ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.